"Après 10 ans passés dans la communication et les agences de pub parisiennes, il a été important pour moi de me recentrer sur les (vraies) relations humaines, sur mon bien-être mais aussi celui des autres. Pouvoir me dire que mon métier, c'est rendre les gens heureux, les aider à se sentir bien, proposer des parenthèses de douceur dans leur quotidien trop souvent stressant...
A 30 ans, j'ai repris les études pour monter mon projet : créer mon institut de beauté et de bien-être, pour les adultes mais aussi les enfants ! Cela a été une renaissance et une évidence. Je me trouvais enfin à ma place.
Et donc, en 2016 j'ai ouvert cet espace de douceur, où chacun puisse se ressourcer, les femmes, les hommes et aussi les enfants : l'Institut Calinoa.
J'ai eu à cœur de pouvoir proposer une large diversité de soins ; et toujours dans le respect de la beauté naturelle et des peaux les plus sensibles. Pour cela, je m'attache à choisir, autant que possible, des marques françaises, naturelles et/ou Bio. Désormais il ne tient qu'à vous de venir les tester..."
Fanny
Pourquoi "CALINOA" ?!
"Calinoa" me fait penser à "Caliner" (chouchouter). Et puis, ça sonne exotique. On pourrait croire que c'est un terme venu d'Océanie, ça sent le soleil et la chaleur. Ça me plaît ! Et vous ?
Et bien en réalité, c'est l'assemblage des prénoms de mes enfants, que j'aime plus que tout au monde : Callie et Noa. De cette manière, ils sont toute la journée avec moi... :-)